Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Labeilles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labeilles

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Bonbons: 14
Moyenne des Bonbons: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Bonjour à tous

je me présente je m'appelle Laurent j'ai 46 ans  marié et père de deux filles,passionné par la nature et par la bonne bouffe je cultive mon potager pour donner à ma petite famille des légumes tous frais sortie du jardin,je suis également apiculteur amateur car pour le jardin c'est essentiel et en plus j'adore le miel.je fait du cidre ,du pain,pain d'épice,de  la choucroute à l'ancienne etc etc
pour mon job je suis technicien en électricité dans une université ,voila pour ma présentation perso,parlons maintenant du jeu.
j'ai donc repris à joué sur Rigel après une absence d'un ans sur Ogame ,j'étais avant sur le 38 avec pas spécialement un bon classement,j'apprenais. ici sur Rigel j'ai 26800 point et je suis du style raider mon classement flotte et  vers la fin des 100 premiers.
ma connections et de plusieurs fois par jours et je recherche une alliance pas trop grande pour pouvoir bien se connaitre et grandir ensemble en ne laissant personne derrière.
pourquoi votre alliance,parce que j'étais à la recherche et en voyant votre présentation sur votre fofo j'ai craqué trop mignon c'est bisounours et puis mon surnom c'est nounours alors ni une ni deux je me suis dit que j'allais tenter mon intégration chez vous.
voila ci vous avez d'autre question n'hésitez pas. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti'satyre
SuperBisounours

Bonbons: 83
Moyenne des Bonbons: 1,05