Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Labeilles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labeilles

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Bonbons: 14
Moyenne des Bonbons: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Bonjour à tous

je me présente je m'appelle Laurent j'ai 46 ans  marié et père de deux filles,passionné par la nature et par la bonne bouffe je cultive mon potager pour donner à ma petite famille des légumes tous frais sortie du jardin,je suis également apiculteur amateur car pour le jardin c'est essentiel et en plus j'adore le miel.je fait du cidre ,du pain,pain d'épice,de  la choucroute à l'ancienne etc etc
pour mon job je suis technicien en électricité dans une université ,voila pour ma présentation perso,parlons maintenant du jeu.
j'ai donc repris à joué sur Rigel après une absence d'un ans sur Ogame ,j'étais avant sur le 38 avec pas spécialement un bon classement,j'apprenais. ici sur Rigel j'ai 26800 point et je suis du style raider mon classement flotte et  vers la fin des 100 premiers.
ma connections et de plusieurs fois par jours et je recherche une alliance pas trop grande pour pouvoir bien se connaitre et grandir ensemble en ne laissant personne derrière.
pourquoi votre alliance,parce que j'étais à la recherche et en voyant votre présentation sur votre fofo j'ai craqué trop mignon c'est bisounours et puis mon surnom c'est nounours alors ni une ni deux je me suis dit que j'allais tenter mon intégration chez vous.
voila ci vous avez d'autre question n'hésitez pas. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti'satyre
SuperBisounours

Bonbons: 83
Moyenne des Bonbons: 1,05

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Salut labeilles,
Je ne sais pas si on recrute en externe mais j'ai 2 petite question pour toi.
Pourquoi toute tes plapla dans le même ss.
Comment raide-tu, ghost-tu sous phalange avec et sans lune.
++

PS: tu habite a la campagne aurais tu des chèvres a me prêter, je ferais atention de pas trop les abimer, merci

SuperBisounours

Bonbons: 12
Moyenne des Bonbons: 0,55

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Bienvenu chez les bisounours^^

+1 pour les question de Ti'Satyre.. 

J'en rajouterais une. que pense tu de l'utilisation de L'am? T'en sers tu? Si oui, a quelles fins?

labeilles

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

mes planètes sont dans le même système solaire car avant elles étaient éparpillés et bonjours les dépense de deut,en plus ici en G4 il y a pas mal de casse-croute potentiel et pour le début je trouve ça bien pour faire voyager et ramener des ressources rapidement après je verrais en fonction de la situation.avoir aussi c'est planète dans le même système c'est aussi créer des pièges en laissant volontairement une partie de flotte et essayer ensuite d'intercepter la flotte adverse,mais ça marche pas à tout les coups.après pour ce qui est des astuces je conte bien en apprendre avec vous,car je ne sais pas tous notamment les attaques groupés que je n'ai jamais faite.il y a maintenant les lune à faire rapidement pour éviter les interceptions car j'ai vue qu'il y en avait déjà ça craint .
pour ce qui est de l'AM je l'utilise par moment quand il y a des promotions pour avoir plus de slots de libre ou pour l'espionnage aussi.
pour se qui est de la chèvre en tant que jardinier tu pense bien que ci il y en avait une dans le coins je lui aurais déjà fait sont affaire Mort de Rire

Sampaii
Team Bisounours

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Bonbons: 10
Moyenne des Bonbons: 0,71

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Ti'satyre ne pense qu'à lui comme d'hab ^^

Bienvenu parmi nous ^^

Moi aussi j'adore le miel. Tu m'en envoies?

Visiter le site web du posteur Skype
labeilles

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

c'est pas beau ça ! Smile

Dernière édition par labeilles le Mar 11 Déc - 18:55 (2012); édité 1 fois
Sampaii
Team Bisounours

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Bonbons: 10
Moyenne des Bonbons: 0,71

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

il a l'air bien bon ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Mua
Team Bisounours

Bonbons: 5
Moyenne des Bonbons: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Bonjour Labeilles .

Content de voir que tu t'intéresses à tout ce qui touche à la nature ,trop peu de gens à mon gout se soucis de ce qui nous entoure et  ne profite pas assez de ce que la nature peut nous apporter.

Sinon pas de questions particulières concernant le jeu .

labeilles

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

oui c'est surtout qu'avec les générations qui suivent nous perdons toute les bonnes chose que nos grand parents faisaient naturellement,c'est pour cela que je m’intéresse à tous se qui se fabrique à la main avec dame nature,comme ça je communique à mes deux filles tous ce que j'ai apprit et amélioré. Okay  

labeilles

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

je viens de terminer combustion 10 et j'ai lancer hyperespace 5 on n'y vas tous doucement mais surement. Wink

labeilles

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

bon les petits loups on en ai ou ?avez vous pu discuté entre vous pour mon entré chez vous?je ne veux pas paraitre vous poussé mais j'aimerai bien poser mon petit polochon d'abeille,je suis quelqu'un de mature et de simple y a pas d'embrouille à avoir je demande simplement à faire partie d'une bonne équipe de joueurs solidaires.allez votez pour la petite abeille en plus vous faite une bonne action elles sont protégées Mort de Rire

labeilles

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:40 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

tentative d'interception de ma flotte ce matin ,j'ai fait retour avant.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : s`affrontent (

Attaquant Thebaleine (4:422:13)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Ch.léger 250
Croiseur 102
V.bataille 102

Attaquant bigsaucisse (4:422:3)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 90%
Croiseur 49
V.bataille 99

Attaquant Box-office (4:422:2)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Croiseur 36
V.bataille 55

Défenseur labeilles (4:422:4)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Sat.sol. 22
Missile 2

Attaquant Thebaleine
Ch.léger 250 ( -0 )
Croiseur 102 ( -0 )
V.bataille 102 ( -0 )

Attaquant bigsaucisse
Croiseur 49 ( -0 )
V.bataille 99 ( -0 )

Attaquant Box-office
Croiseur 36 ( -0 )
V.bataille 55 ( -0 )

Défenseur labeilles
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
105 unités de métal, 59 unités de cristal et 19.894 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 59.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.799,999 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / 20.058
Défenseur avec/sans recyclage: NaN / -59.000

iFuNix

Bonbons: 58
Moyenne des Bonbons: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

a y a des petites flottes sympa a peter chez toi :p

Bienvenu a toi , gros bisous

labeilles

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

oui enfin je suis sans alliance donc un bon casse croute et j'attends une réponse de votre part à tous,ça serait sympas de me dire ou vous en êtes pour mon entrée chez vous Confused  

Ti'satyre
SuperBisounours

Bonbons: 83
Moyenne des Bonbons: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: présentation de Labeilles Répondre en citant

Faut qu'on attrape ty'coquin, au pire attend un peu et envoi une demande pour joindre l'alliance ils se bougera surement.
Tu a pas répondu a toutes les questions supplémentaires.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: présentation de Labeilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006