Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cndidature zephorII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephorII

Bonbons: 8
Moyenne des Bonbons: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Le précédent message n'était que pour savoir si vous aviez des liens avec le 19 Smile
En ayant ma réponse j ai lu votre forum et le ton m'y plait, et comme maintenant je suis en recherche d'un groupe sympa, me voila.
De plus comme vous ne me donnez l'impression d’être sympa sur le board c'est moi que voila Smile
Au sujet d'igame je suis donc raideur dans tout les uni que j'ai fait. J'ai eu de gros comptes déjà que j ai monté moi même s'entend.
Jamais hoffé, et pas mal de hoff du bon coté sur mes 3 uni.
Sur le 19, rip :
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…
Sur le 56, flotte classique:
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

Voila les 2 premiers que j ai trouvé sur le net, sinon j ai eu 250 RIP sur le 19, et prés de 300k de clé sur le 56.

Sinon IRL ..
46 ans scientifique 2 enfants et libertin.
Mes qualités: fidèle quand je m'engage, joueur. Défaut .... raleur impénitent.
Voila tout seul dans mon coin j viens voir si ici si ca bizouille ^^
J suis pas 300iéme mais 306 cela dit vu les points qui vont tomber ce soir sans aucun doute dessous les 300 ce soir.
PS: je pars en week et serait MV des demain matin jusqu’à a lundi matin tres tot ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFuNix

Bonbons: 58
Moyenne des Bonbons: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

coucou

Sawyer
Team Bisounours

Bonbons: 18
Moyenne des Bonbons: 1,06

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Salut

je vois que t'as une grande expérience Wink

t'attends quoi d'une alliance comme la notre?

zephorII

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:14 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Bonjour Sawyer,
De la protection XD ... Nan nan c'est un joke :p
Sérieusement du partage,
Que ce soit en direct par teamspeak ou skype, par la messagerie empire, ou n importe quels autres moyens.
Échanger sur nos victoires ou même défaites,
Attaquer a plusieurs sur des cibles, intercepter sur des planètes enfin bref tout ce qui rends ogame agréable a partir d'un certain niveau. J ai fait avec des joueurs du 56 quelques hoffs et cela était toujours hyper sympa.
Sinon rien de plus.
PS: Arf repassé au dessus des 300, mais 48h de mv a ce moment du jeu ca coute ^^

Ti'satyre
SuperBisounours

Bonbons: 83
Moyenne des Bonbons: 1,05

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Salut,

Première remarque top 700 militaire pour moi tu est mineur agressif :p
Ensuite pourquoi le mv pour un WE?
Pas de smartphone? tu campais dans une grotte sans couverture ?
faire voler la flotte et miner 2-3 fois par jours c'est quand même mieux.

Bisous

PS: à-tu des chèvres et si oui les partage-tu?

Team Bisounours

Bonbons: 6

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 06:32 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

salutation !
comme je me fout du classement, tu as raison de mettre ton compte en vacance, ainsi tu part la tête tranquille !
comme je me fout du classement, je ne te demanderais pas tes objectif à court terme, car tu contrôle que ta progression et non celle des autres.
comme je me fout du classement, je ne te demanderais ce que tu pense de AM et des joueurs qui s’empêche de manger et de nourrir leur famille
comme je me fout du classement, je ne te demanderais pourquoi ty-satyre aime les chèvre et que contrairement à certain ( que ma délicatesse ici m’empêche de nommer )  préfère les boucs.

exemple de la dilatation du temps ?
l'eau à telle une mémoire?
si l'homme est si complexe, pourquoi notre adn est si simple?
dieu existe t-il ?

le 9-11 complot ou pas ?
combien de tueur pour JFK ?
comment explique-tu la différence des événements des témoins oculaire et de la version des autorités  officiel lors des tuerie au USA ?
le sport professionnel est-il trafiqué ?

type de musique ?
si tu joue un instrument lequel ?
modèle auto ?
modèle auto désiré ?
modèle de moto ?
modèle de moto désiré ?
type de bateau ?
la pêche ou la chasse ?

plat favori ?
café ou thé ?

comme je me fout du classement, tu n'est pas obligé de répondre..
mais si cette affirmation est fausse...

zephorII

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Hy p'tit satyre,
Tu as parfaitement raison ma stratégie actuelle est mineur agressif. Pas le choix : pas de lune, il y a peut-être un mois me suis fait choppé sur un retour de combat, ma flotte puis les cyclos. Arf;) pas grave mais je peux pas trop monter de flotte sans lune cela serait suicidaire ^^ a quoi me servirait une flotte importante que je pourrais perdre de nouveau apres un combat. 50% de moins de chance de me faire chopper avec une lune. L objectif est la lune, et puisque je n ai plus de luneur, j vais essayer de trouver des joueurs de confiance prêt pour un échange de lune .
Pour le mv tout pareil ^^ pour gagner un peu de ressources que l on m aurait piller puisque j ai pas ou presque pas de défense:) pas de risque c est plus reposant:)
En ce qui concerne les chèvres héhéhé c'est a voir, mais j ai une qualité celle d'être partageur pour peu que celle que l'on partage le souhaite XD.
Hello Kato:)
Plié de rire;)
*je me fous pas de mon classement objectif 200 tres rapide. 100 juste apres. ^^
*je me fous de ceux qui utilisent l'AM:) j en utilise que très peu  2 amiraux en réalité.
*J trouve qu'il est dommage de n en rester, qu'aux boucs et/ou aux chèvres. Je défens l'idée de pluralité dans tout les domaines :p
*Décalage entre la réception du signal et l’émission si je passe pas 1 ou 4 satellites ? Subsidiairement  la relativité peut-elle me limiter dans l'utilisation de mon phone dans certain cas ? (cf questions satyre ^^ ) : oui ….
*non.
*Vaste question a poser a l’ingénieur.
*Non. Mais a confirmer avec l'autre. Cf plus haut.
*9-11 what's else ?
*Faut-il commenter ?
*Oui.
*j prefere sex-pistols a jo-dassin.
*un truc a vent. Mais … j sais pas lesquel:)
* aucun.
*500 rdlc. Mon ancienne moto avant que l'état ne me prenne mon permis. V4, 2 temps:) a pu … cf plus haut.
*voilier. Rien d autre.
*ni l'une ni l'autre.
*la gastronomie … disons un suprême de tomate avec un vin jaune.
*café. Only !

Bisou les filles … et les garcons z'aussi.

Kato
Team Bisounours

Bonbons: 6

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

merci avoir collaboré à ce questionnaire.
de mémoire eau, la réponse ne devrais pas tarder, tout dépends bien sur de votre séjour dans le champs de gravitation, car si pour nous la réponse est rapide peu être que pour vous cela représente une éternité, la complexité de l'humain par rapport au temps n'est qu’éphémère si on la compare à la complexité du temps d'une évolution. Bien sur l'évasion, ce sentiment de liberté et ivresse que procure la vitesse ou encore tenir la barre, sans oublier le murmure d'une trompette lointaine peu paraitre pour le moins cocasse.

ce que nous voyons, entendons, sentons, touchons, goutons n'est que fumisterie, il suffit être en position autorité pour vous faire accepter que ce que vous avez vue, écouter, senti, toucher, gouter est une illusion créer par un choc post-traumatique du à la violence de la scène que vous avez subit.

la vérité ? mais qu'est-ce que la vérité ? je lui lancerais bien des tomates à cette vérité, mensonge, calomnie, peur et  même les sex pistols sont que fumisterie! car il y a pas si longtemps tout ces amuseur publique fessait la queue pour un bol de soupe ou un café bien chaud, ils vagabondaient de village en village aujourd'hui se sont des Dieu, on leur consacre journaux, publicité, statuette et même leur opinion sont devenu parole d'or.

aujourd'hui tout n'est que compétition, être le meilleur peu importe les sacrifices, peu importe la perte de notre identité, l'important est être connu et reconnu, connu par qui ? on s'en fout !! pourvu que nous soyons reconnu, alors que le plus grand défi pour Homme est aimer et respecter la vie qui l’étreinte chaque jour.

zutt....

j'ai encore oublié de prendre mes cachets....

Mami'Quorthon
Team Bisounours

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Kikou - le classement pour moi ne reflète pas la qualité d'un joueur donc pour moi osef de ton classement / tu sembles avoir une expérience solide sur de vieux univers, selon moi ce doit servir de bonne base pour se faire une idée de ton level :p en tout cas tu as l'air motivé et la motivation dans ce jeu est un paramétre important car il y a beaucoup de turnover entre les gens qui doivent stopper, qui n'ont plus envie, qui donne leur compte et le reprenneur se barre avec le compte trankilou... Bref un bon point je trouve Smile

Welcome dans notre entre de gays lurons Smile

zephorII

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Merci de l’accueil Mami. OUi je connais bien toutes ces histoires de turn-over. Bah j ai moi même cédé mes 3 comptes précédents. c est la meilleurs façon de se débarrasser de la drogue ogame ^^  bon qd je m installe c est jusqu’à maintenant pour un long moment Smile
par contre Kato moi je l'ai pris les cachets mais pour comprendre Smile
Je serai donc patient comme l'eau.

Ti Lapin
Team Bisounours

Bonbons: 17

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Je pense que tu va pouvoir posutler IG   Okay

zephorII

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

je suis déjà impatient de participer avec une belle équipe ^^
J'attends votre descision et je postulerai...  Smile

Ti'satyre
SuperBisounours

Bonbons: 83
Moyenne des Bonbons: 1,05

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

utilise-tu skype et si oui à quel fréquence ?

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Cndidature zephorII Répondre en citant

Hy Satyre.
Actuellement non. Mais j'utilise ou j'ai utilisé souvent les outils de com, pour le jeu d'équipe. J'ai actuellement teamspeak que j'utilise pour mon jeu empireuniverse2, ou j suis top3 et sur lesquels je ne joue plus bcps. la seule chose pour utiliser skype sera l'autorisation de mon admin réseau, je n ai pas le droit d installer de trucs sur mon portable pro ^^ mais j peut m arranger avec lui Smile
De toute manière mes horaires sont souvent un peu decallés et je trouve rarement du monde a mes heures d'activités intenses ^^ mais le skype est toujours sympa ne serait-ce que pour un coucou en vrai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Cndidature zephorII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006