Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyzo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Bonbons: 1
Moyenne des Bonbons: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour a tous, voila aujourd'hui l'alliance University Of Science Fiction souhaite s'agrandir et s’améliorer. 
Pour cela il faut de bon membres actif et de bon pacte, pour les membres c'est OK il nous manque donc simplement un pacte.
Avant toute chose j'aimerai vous parler de notre alliance et de ce que l'on recherche.
Nous somme deux à avoir crée l'alliance ( Fanny27 ma copine et moi même ). Nous voulions être a la tête d'une belle alliance, pouvoir crée des liens avec nos membres et pouvoir s'occupé du forum car on aime beaucoup cela la mise en page etc. Nous étions dans une alliance top 30 mais malheureusement l'on n'avais que très peu de responsabilité et nous voila aujourd'hui a la tête d'une belle petite alliance.
Vous été la première alliance a la quel j'écrit, ce qui ma attiré c'est qu'il n'y a pas trop de membres et que le forum soit beau.
On aimerai avec vous crée un pacte et une association complété ( marchant, non-attaque, aide en cas de guerre même si cela est essentiellement évitable ! ). 
L'atout de notre alliance est que nous avons dans nos rang un 400eme au classement et que les membres les plus fort de chez nous sont très souvent connecté. je vais m’arrêter la sinon vous en aurait marre avant la fin :p, merci a vous d'avoir pris le temps de lire.

En attente d'une réponse je reste a votre entierre disponibilité tant sur votre forum que sur ogame.

Tyzo 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006